Alcoholica
4 participants
Rocky :: Les Membres :: Shows
Page 1 sur 1
Alcoholica
Hier, je suis allé voir Alcoholica. C'était ma deuxième fois. Tout simplement génial!
Le show d'hier était encore meilleur que celui d'avant. Une était une gang, on avait du fun, c'était cool. On était juste devant le stage, y'avait juste les musiciens devant nous!
En plus, j'ai pu serrer la main des trois guitaristes! (Ceci comprenant le chanteur). C'était juste trop malade! Le p'tit guitariste est trop cool!
Bref, ils sont trop bons, meilleur tribute à MetallicA au Canada et... Avec raison!!
On aurait tellement pu partir avec la guit... Hein Pier-Kym?
Bref, j'ai adoré le show! Ce matin j'avais pas de voix, elle est revenue, mais j'entends toujours pas comme faut! Y'a comme un cillement dans mes oreilles, j'aime pas trop ça!
Sauf que si vous avez la chance, allez les voir, c'est incroyable!
Le show d'hier était encore meilleur que celui d'avant. Une était une gang, on avait du fun, c'était cool. On était juste devant le stage, y'avait juste les musiciens devant nous!
En plus, j'ai pu serrer la main des trois guitaristes! (Ceci comprenant le chanteur). C'était juste trop malade! Le p'tit guitariste est trop cool!
Bref, ils sont trop bons, meilleur tribute à MetallicA au Canada et... Avec raison!!
On aurait tellement pu partir avec la guit... Hein Pier-Kym?
Bref, j'ai adoré le show! Ce matin j'avais pas de voix, elle est revenue, mais j'entends toujours pas comme faut! Y'a comme un cillement dans mes oreilles, j'aime pas trop ça!
Sauf que si vous avez la chance, allez les voir, c'est incroyable!
Re: Alcoholica
Moi j'ai pas de cillement dans les oreilles!! Sont juste encore bouchées...
Metallica, mon premier amour, côté groupe de musique... (T'en fais pas, Sam! ) *nostalgie*
Mais en effet, c'est absolument incroyable!! C'était ma première fois, et franchement, j'ai bien hâte d'y retourner... En gros, leur set-list ressemblait à ça...
Blackened
Creeping Death
Wherever I may roam
Ride the Lightning
Fade to Black
Dyers Eve
Whiplash
Enter Sandman
And Justice for All/Harvester of Sorrow
Battery
Hallowed be thy name
Nothing Else Matters
Disposable Heroes
The Four Horsemen
L'éternel Seek and Destroy
Et le classique Master of Puppets!
J'en ai sûrement oublié... Et elles sont pas dans l'ordre!(En passant, trouvez l'intrus! )
C'était écoeurant comme show, malgré quelques accrochages (de ma faute! ), j'ai franchement adoré! C'est vraiment le meilleur hommage de Metallica!
J'étais bien, avec mon amour en arrière de moi... J'suis contente d'être allée avec lui... Enfin, ce n'était pas le vrai groupe, mais j'pouvais enfin "vivre" live, les tounes qui m'ont suivies pendant mon adolescence, c'était magique!
Merci mon amour, pour cette belle expérience!
Metallica, mon premier amour, côté groupe de musique... (T'en fais pas, Sam! ) *nostalgie*
Mais en effet, c'est absolument incroyable!! C'était ma première fois, et franchement, j'ai bien hâte d'y retourner... En gros, leur set-list ressemblait à ça...
Blackened
Creeping Death
Wherever I may roam
Ride the Lightning
Fade to Black
Dyers Eve
Whiplash
Enter Sandman
And Justice for All/Harvester of Sorrow
Battery
Hallowed be thy name
Nothing Else Matters
Disposable Heroes
The Four Horsemen
L'éternel Seek and Destroy
Et le classique Master of Puppets!
J'en ai sûrement oublié... Et elles sont pas dans l'ordre!(En passant, trouvez l'intrus! )
C'était écoeurant comme show, malgré quelques accrochages (de ma faute! ), j'ai franchement adoré! C'est vraiment le meilleur hommage de Metallica!
J'étais bien, avec mon amour en arrière de moi... J'suis contente d'être allée avec lui... Enfin, ce n'était pas le vrai groupe, mais j'pouvais enfin "vivre" live, les tounes qui m'ont suivies pendant mon adolescence, c'était magique!
Merci mon amour, pour cette belle expérience!
Contente que vous avez aimé!!!
Ils ont fait Wherever I may Roam!!! Ooonn!!!!
Y'as tu quelqu'un qu'y'a crier "C'est ma toune!!!"???
Ils ont fait Wherever I may Roam!!! Ooonn!!!!
Y'as tu quelqu'un qu'y'a crier "C'est ma toune!!!"???
Mamie La Rousse- Grunge Ass
LOL, de toute façon, même si 10 personnes auraient criées avec des portes-voix "C'est ma toune!", personne aurait entendu. C'était tout simplement Me-lade!. J'y retourne nimporte quand.
Bah, pas tout suite, tout suite! J'ai mal au cou!!
En effet, ça m'étonnerait ben gros qu'ils aillent entendus... Mais bon!!
-dit de la fille qui repogne un trip Metallica.
En effet, ça m'étonnerait ben gros qu'ils aillent entendus... Mais bon!!
-dit de la fille qui repogne un trip Metallica.
Pour la 6 ou 7e fois, Alcoholica reviennent au Medley le 6 février, encore là, j'ai ben hâte!!
Sont vraiment écoeurant! J'aime bien y aller au medley, mais franchement, quand le show avait été organisé à Édouard, j'ai ben trippé parce que le son était vraiment meilleur, on entendait super bien!
On peut encore s'attendre à un setlist de la mort, et peut-être que ce coup-ci, Manu va être là pour pousser le monde et nous protéger, ha ha!
Sont vraiment écoeurant! J'aime bien y aller au medley, mais franchement, quand le show avait été organisé à Édouard, j'ai ben trippé parce que le son était vraiment meilleur, on entendait super bien!
On peut encore s'attendre à un setlist de la mort, et peut-être que ce coup-ci, Manu va être là pour pousser le monde et nous protéger, ha ha!
Rocky :: Les Membres :: Shows
Page 1 sur 1