Rocky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anecdotes

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anecdotes - Page 2 Empty Re: Anecdotes

Message  Mamie La Rousse Jeu 7 Fév - 13:14

Nouvelle anecdote de fesses!!! HIPHIPHIP HOURRA!!!

Hier, chez Papi, on écoutait d'la musique et petit train faisant son chemin, il décide d'enlever mes pantalons. Détache le tour, tire un peu, tire encore et un dernier coup .. un peu trop fort. Papi tombe en bas du lit, se pète la tête sur sa tablette ou se trouve système de son et table tournante. Le tout bug pendant quelques secondes et moi je vois Papi, les 2 jambes en l'air Laughing Laughing Laughing

J'ai ri ... tellement que Papi était frustré. Pas moyen de me concentrer, je riais tout le temps.

J'sais pas ce que Papi avait mis dans ses muffins ...
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes - Page 2 Empty Re: Anecdotes

Message  Miss Tangerine Mer 13 Fév - 23:12

Je reviens du cégep avec Sody, pis la en descendant les marches je me rend compte que j,ai perdu ma tuque...« D'la marde j'en ai d'autres!» Là on va au métrop, parle-parle, jase-jase blablabla... En descendant les ecalisers roulant du métro je dis à So:« J'pense que la prochaine fois que j'embarque dans un char je le fais toute nue...» Elle me regarde troublée...-« Non mais c'est vrai, écoute, j'ai oublier ma tuque dans l'char à Marie, mon autre tuque dans l'har de la mère à Laurent... Si j'y vais toute nue...y'a pas de chance que je perde un truc.» Là So dit:« Ouais bien moi j'suis chanceuse, j'ai faillit oublier mon chapeau deux fois mais quelqu'un me l'a redonné.» Bon..le temps passe et on prend l'autobus et là on sonne notre arrêt, on se lève et So me dit d,un air sûre:« Hey attention tu vas oublier ça encore!» en me pointant un objet noir sur le siège. Moi perplexe je regarde et lui dit:« Euhm So....c,est ton chapeau!» Et elle de son air de "Ohh fuck...j'ai d'l'air nounoune...." le ramasse...moi je ricane en arrière !!

Bref beau moment où our une fois...la bad luck m'arrive pas à moi!
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser