Rocky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mamie La Rousse

Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Mar 6 Nov - 9:03

Mes vieux os me disent de dormir encore un peu mais j'y arrive pas.

Pourquoi toujours essayer de rechercher le mal dans tout ce que j'entreprends? "Ah là j'suis trop heureuse, faudrait j'me fasse mal un peu!"

NON EEEEEEEEEEEE

On peut pas être TROP heureuse. Je l'aime. Je l'aime FUCKIN gros en plus. Pis Y m'aime. Fuckin gros aussi! Voilà.

Je l'aime mon amour!!! Pour un esti d'boutte!

Hmmm juste penser à lui ca me fait du bien! Hmmm Je l'aime!!!
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Mer 7 Nov - 14:19

Oh Eddie, fuck, babe!!!!!!!! Oh God!!! Oh!!! Oh!!! Oh Eddie!!!!!!!!!!! Oh god!!! EDDIIIIIIIE

Je trompe Jo.

J'ai acheté la BO du film Into the Wild, toute faite par Eddie Vedder.

C'est tellement bon de le retrouver, sa voix, son même petit IIIIIIIIIHHHHHHHHHHH toute décrisser qui me fait pleurer à chaque fois! C'était bon de le retrouver, j'ai l'impression qu'on est rendu à même place, y'a eu sa passe grunge, moi aussi et maintenant on est comme 2 vieux chums qui se retrouve dans un parc, une après-midi d'automne. On a changé, on s'est amélioré, on est heureux.

Je l'aime mon Eddie, mon amour à sens unique.

J'aime Jo.

Mais j'me taperais Eddie pareil si jamais je le croisais dans un party trop saoul!!!

Laughing
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Lun 12 Nov - 11:50

j'ai d'l'air d'une vieille chipie avec ma couette sul'coté toute décrisser parce que j'ai dormi avec, le chandail de laine à Jo sul'dos pis du mascara sous les yeux... sti que j'ai l'air maganée!!!

Pourtant, j'suis très heureuse!

Malgré les osti de PATCH DE MARDE!!!!!!!!!
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Mar 13 Nov - 9:51

Marrie? C'est qui déjà Marrie ... attends, j'pense que je l'entends...

Cette voix là, c'est elle? Dis moi ... elle est fatiguée?

Oui je me souviens... Souvent la personne qui nous fait le plus peur c'est nous même. Et peut-être qu'en Psychanalyse on appelerais ça d'la projection... Autant aimer quelqu'un jusqu'à l'hair, faire assemblant d'aimer, trouver une excuse. "C'est pas moi qui m'fait mal, c'ta cause de lui!"

C'est pour lui que j'me fais mal, que je me torture. bétise ...

"Yeah you bleed just to know you're alive"

Fuck ouais.

Pourquoi ce comportement ... j'en aurais long à dire ... Pourquoi on se sent si vivant, si fort avec toutes ces marques? Pourquoi on ressent le besoin d'agir comme n'importe quelle stéréotype, boire comme un trou jusqu'à temps qu'embrasser un inconnu devienne amusant?

Bof ça fait longtemps de t'ça. Pauvre Marrie ... J'espère qu'elle est bien ou elle est maintenant!

Et puis moi, je vais bien, très bien! Ch't'en amour, j'travail dans une place que j'aime, j'ai une auto, j'vais à l'école et bientot j'vais être en congé! Mon chat dors devant l'écran d'ordi, mon chien à mes pieds! Tout va bien depuis que Jo est là!!!
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Mer 14 Nov - 9:29

Trois hommes ...


3 hommes coupent l'arbre dans ma cours. Le gros érable d'la mort qui à toujours été là, le plus gros arbre du quartier, je le voyais quand je marchais de l'école primaire jusqu'à la maison, quand je commencais à l'apercevoir, je me rendais compte que j'arrivais bientot.

Et maintenant 2 barbus et un maigrichon arrachent chaque branche, une clope dans yeule. Pourquoi? Pcq Monsieur l'arbre à une craque en plein millieu de lui, en plein coeur. Et puis? On vous coupe pas parce que vous avez le coeur écorché!? Pourquoi ces hommes sont pas venus m'couper moi? J'aurais pu tomber n'importe quand.

Ces hommes coupent une de mes bouées, vous savez, ces personnes, ces objets, ces êtres en qui vous retrouver une certaine confiance, un équilibre. Ceux qui sont toujours au rendez-vous. Je vais peut-être mieux mais on coupe ma bouée devant moi, dans ma face et j'suis impatiente, je me suis fait réveiller par ces hommes et leurs chainsaw. La première chose que je vois c'est mon arbre qui saigne et qui saigne et qui pleure qui crie mon nom. Il est maintenant nu. il ne reste que les troncs que ces hommes vont couper bientot.

Mon pauvre arbre ... comment te le dire, je ne peux pas chuchoter à tes oreilles, on te les a coupés... Tu m'entends quand même mon bel arbre. Mon grand et fort. T'étais rendu vieux pas mal. Y'en avait du vécu là-dedans, avec ta vieille peau ridée, mutilée...

Et moi j'suis là devant la fenêtre qui te regarde en pleurant, je peux rien faire pour toi... je pourrais aller m'attacher mais j'suis sure qui me couperait les bras.

J'suis enragée ... et tellement fatiguée. J'ai plus le gout de me battre mon arbre... Je veux juste te dire merci. d'être le plus beau et le plus gros arbre d'la rue. Tu me rappelais La Tuque quand je revenais. Je t'ai observer longtemps. Et j'adorais quand tu commençais à bourdonner. Même si l'hiver avait été rough, t'étais là, prêt. Merci Monsieur L'arbre.
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Mer 14 Nov - 12:04

Plus qu'un tronc à couper. Il y'en avait 4.

Le dernier, le plus gros, le tout croche. Tout nu, aucune p'tites branches, un gros tronc qui devient mince et fragile à la fin. Le plus gros essaie de visualiser comment le couper. Pas facile hein! Mon arbre se laissera pas faire aussi aisément, il va te donner un peu de misère ...

Les coups de chainsaw ... ça y'est, on fait tomber le plus haut bout du tronc... Je vais voir.

3 coups de chainsaw et le plus haut bout du tronc est tombé...

Mon arbre...

L'insolent ... Le gros, celui qui monte dans mon arbre, qui le viole à répétition me voit dans la fenêtre et me fait un signe de la tête, un "bonjour". Il ne voit pas les larmes ...

Je retourne à la fenêtre...

Y vante tellement fort, on dirait que tout les autres arbres autour envoie chier les trois hommes ...

Mon arbre est maintenant plus petit que la maison, ce n'est plus le même ... Mon arbre ... Tes restes sont bien empiler dans la cours... Aussitot parti, je vais te recoller. Morceaux par morceaux. Mon bel arbre. On t'arrache à moi.

Barbares... Ils le coupent jusqu'à la racine, le plus bas possible, aucun souvenirs de ton passage. Il reste tes racines dans le sol qui vont pourrir ... Je retourne à la fenêtre...

Plus d'arbre ... Il n'y en a plus ...

Un dernier coup d'oeil.

Partis... trois violeurs. trois assassins. trois hommes.

zéro arbre.


Pour toi, monsieur l'arbre, cette chanson.

Eddie pensait pas à toi. Mais c'est la tienne.

Long Nights - Eddie Vedder

Have no fear
For when I'm alone
I'll be better off than I was before

I've got this light
I'll be around to grow
Who I was before
I cannot recall

Long nights allow me to feel...
I'm falling...I am falling
The lights go out
Let me feel
I'm falling
I am falling safely to the ground
Ah...

I'll take this soul that's inside me now
Like a brand new friend
I'll forever know

I've got this light
And the will to show
I will always be better than before

Long nights allow me to feel...
I'm falling...I am falling
The lights go out
Let me feel
I'm falling
I am falling safely to the ground
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Lun 26 Nov - 20:39

Je m'inspire d'Emilie et replonge dans un de mes souvenirs. Les débuts avec Jo.

Un soir d'été, on a sorti des couvertes de laines, on les à étendues par terre, dans le parc en face de chez nous et on a regarder les étoiles, on les voyait très clairement ce soir là. on s'embrassait, c'était bon, full année 70. après j'lui ai donné mon 33 tours de Pink Floyd Rose de collection!
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Mar 27 Nov - 10:10

Je lis ce que mes amies écrivent et je vois dans chacune d'elles, comme si elles étaient un petit bout de miroir que j'avais cassé il y a très longtemps de t'ça. Chaque personne dans ma vie présentement sont des petits morceaux de ce miroir. J'ai réussi à me débarasser des morceaux de vitres, ceux qui me coupait. Et maintenant mon miroir est complet. Mon travail, la musique, mes passions, mes choix, mes amies, ma famille, mon amour, tout me représente, tout me reflète. Je suis complète. Qui aurait cru?

Je ne vois plus son visage quand je me couche la nuit sur le dos. Non. C'est plus lui que je vois. Maintenant j'vois Jo qui me fait l'amour, qui me regarde dans les yeux en me disant je t'aime.

Je suis retourné à La Tuque, avec Jo, j'ai jamais pensé à tout ce qui est arrivé, j'ai pu m'assoir sur le fameux lit sans trembler, sans pleurer, sans avoir le gout de m'arracher les trips et d'me pendre avec.

On s'est promis l'amour éternel. Il est partout avec moi. Dans mon futur, en pension pour les vieux. Je me vois dans notre 3 et demi dans Longueuil, préparant notre souper. Je me vois tomber enceinte. Un petit gars. Gabriel, comme l'ange. Et puis je vois notre première maison. Petite, tranquille en banlieue. Puis un deuxième, Rosalie. Pour toutes les roses qu'il m'a donner. Et Marie-Pomme. Parce qu'on est hippie. Et Angélique, la dernière.

C'est sur que j'aurai pas 1 gars et 3 filles. C'est loin tout ça. Mais je lui promets ça. Je lui donne tout ce que j'ai. Il sait que je l'aime, je sais qu'il m'aime. On se donne tout. A la vie, à la mort. Pour toujours.

J'vais avoir 18 ans ... Dire qu'un moment de ma vie, je pensais pas voir ce chiffre.
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Lun 3 Déc - 15:59

Aujourd'hui il neige... En tabarnak!

Je suis d'humeur nostalgique. Je pense au Juif, au géant Vert, aux autres ... A tous les autres que j'ai oublié. On rencontre tellement de personnes en une vie, avoir une pensée pour eux chaque jour est infesable. Et je pense à toi, mon amour. Surtout à toi. Tes joies, tes peines, ta sensibilité, tes idées, ton impulsivité, tes grimaces, ton rire, quand tu souris ou quand tu me regarde, l'air de dire "Mais ... mais t'es folle! pas là!". J'aime quand tu soupirs. J'aime me coller contre toi alors que tu dors encore. J'aime sortir avec toi, voir d'autres gens, partager tout. Je t'aime.

Et tu sais, les choses changent. Et ne t'inquiète pas, ce sera pour le mieux. Chaque jour on se rapproche de notre rêve.

Je vis avec passion. Je ris plus que je pleure. Je ne stress pas et j'aime tout le monde. Je suis saoule de toute cette joie. Et j'espère ne jamais être sobre. La vie est trop plate sans bubulles.

STI QUE JE VEUX ECOUTER NEMO.
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Mer 19 Déc - 9:59

J'ai finalement atteint 18 ans! Ooouuu

C'est pas grand chose. J'me suis pas réveiller avec un bras dans le front. C'tait une jambe. Blague. Non mais j'veux dire, ça change pas grand chose à mon mode de vie. J'veux dire, j'vais continuer de sortir d'l'alcool ou d'acheter des cigarettes, j'vais continuer de sortir dans les bars. C'est juste que là ca être légal. Pis is j'me fais pogner avec des p'tites pillules sur moi ben ça va faire mal ... J'vais aller m'faire battre en prison. Neutral

Quoique je peux voter et donner du sang! OUI!!!

Je regarde ce que j'ai fait depuis ma naissance pis j'suis pas mal fière! J'ai passer mes 18 ans avec mon amoureux, y m'a souhaiter bonne fête à sa façon. Hihi!

C'est un nouveau style de vie qui s'annonce. Pas de cégep, d'la job, d'l'écurie ... J'ai ben hate de voir ça. J'ai un peu peur pour notre couple mais on est fort, on sait ce qu'on à faire, on va s'aider. On s'aime.

J'vais aller faire le ménage de ma chambre, en écoutant du Janis ... Ou du Disco! Fuck ouais!

Rien change dans le fond ...
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Mer 9 Jan - 10:39

Je me sens malade aujourd'hui.

Physiquement, puisque je commence un rhume, et mentalement puisque ... puisque je le sens c'est tout.

Habituellement le sourire me vient assez facilement, même que je l'ai tout le temps. Mais y'a échanger sa place pour un air de boeuf. Je ne souris pas beaucoup et hier, avec ma petite jument, ma tou-tite comme je l'appel, j'ai eu un immense motton qui m'est venu à la gorge. Toute ma tristesse ou whatever est remontée sans avertir. Hier j'ai rentré d'la musique sans sourire même pour le Pearl Jam. Et j'ai mal au coeur ... Toute la sti d'journée j'ai un mal de coeur qui me suit.

Je suis dans une passe un peu plus down et j'en avais perdu l'habitude. J'ai d'la misère à trouver la réaction appropriée. On dirait que je ne me connais plus.
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Ven 29 Fév - 21:25

En ce Vendredi soir en solo je me tape la discographie complète des Doors ... Un CD que Marco m'avait fait. Une de ses subtils techniques de cruise. J'ai jamais vu le 24 février passé. C'est une bonne chose! Je me demande tout de même comment serait ma vie aujourd'hui si j'étais encore avec. J'aurais eu un autre genre de fun j'pense. Des Vendredis soir à regarder des vidéos de Bob Dylan ou de Slayer sur son ordi, avec Boris qui me bave dessus.

A ce genre de truc je dis NON.

J'ai 18 ans calisse pas 28! J'ai envie de profiter de cette âge là! C'est le temps d'essayer des choses, de voyager! J'ai rien qui me retient! J'ai pas d'enfants qui dépendent de moi ou une maison à payer! C'est MAINTENANT que je fais mes expériences!

J'avais besoin d'une relation qui bouge, avec quelqu'un de sensible, de vrai! Quelqu'un avec du vécu mais qui est resté simple. Il me reste pleins de choses à faire avec lui! Pleins de drogues, de restos chinois, de positions sexuelles à essayer! Plein de show à voir, de coin de pays à visiter!

Ma vie est toute sauf plate. Aujourd'hui dans ma vie y'a plus de bonne choses que de mauvaises. Et encore là... les choses mauvaises sont tellement ridicule!

J'aimerais être un gars juste pour 24 heures et faire l'amour! J'aimerais tellement ça!!! ah ah ah! Esti que ca doit être bon!!!
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Mer 15 Oct - 12:20

Il est loin ce temps ...

C'était bien de vivres ses 18 ans intensément. C'est bien de se geler la face à pu être capable de marcher ou de se saouler et s'endormir sur le bol de toilette ... C'est bien de se faire reconnaitre par les gens, de savoir qu'on parle de nous, en bien, en mal mais qu'on en parle. C'est bien de savoir que tel gars nous veut dans son lit et que même cette fille là nous veut. C'est bien, c'est très bien.

Mais est-ce que c'est ce que je suis?

Est-ce que je suis cette espèce de rousse cochonne dévergondée sur le party toujours sur un high prête à partir avec le premier venu? Celle qui va pouvoir acheter ta dope pour pas cher, celle qui connait le nom des barmans à St-Jean, celle qui à un score épouvantable au test de pureté?

Il y à quelques jours, je pouvais aisément me définir comme ça, je me reconnaissais, oui c'est moi et j'en suis fière! Et ben non ... Plus vraiment. Bah oui et non, je sais pas.

J'aimerais bien devenir plus sage, moins angoissée, à mon affaire, toujours organisée! Oui quelques fois des partys dans lesquels je pourrai boire sans exagérer. Plus de drogues dures, ni de drogues douces. Pu de mini jupe dans les bars et pas de gros décolleté.

Mais esti que c'est plate une vie de même! J'pas bien! J'ai besoin que ça bouge, j'ai besoin de confiance en moi! J'ai besoin qu'on me le répète que je suis belle et bonne pis fine pis çi pis ça! J'ai besoin de ... je sais pas.

Nah j'suis trop bien dans ça ... je sais que ça peut plus durer mais ... je sais pas comment me définir à l'extérieur de ça. Je sais pas qui je suis sans tout ces artifices.

Il loin ce temps ...

EDIT :: Et puis tu me manques. Je sais c'est pas vrai c'est juste que je m'accroche comme je faisais avec Marco. J'écoute Black pis j'déprime, comme avec Marco. Pourtant c'est moi qui casse. Mais c'est moi qui regrette aussi. Parce que c'est plus facile pour moi de me retrouver dans une relation malsaine que seule dans le monde malsain auquel je prends part.
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Ven 24 Oct - 20:00

On fais quoi rendu là?

Y'a des filles comme ça qui aime les garçons beaucoup, beaucoup, beaucoup!

J'pas obligée de tout les prendre non plus! J'peux attendre un en particulier et puis lui montrer que je suis la meilleure blonde au monde Cool

Avec tout les défauts qui vienne avec ... langue

J'peux trouver un millieu. Maintenant que j'ai mis les limites.
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Mar 28 Oct - 13:05

And I'd give up forever to touch you
Cause I know that you feel me somehow
You're the closest to heaven that I'll ever be
And I don't want to go home right now

And all I can taste is this moment
And all I can breathe is your life
Cause sooner or later it's over
I just don't want to miss you tonight

And I don't want the world to see me
Cause I don't think that they'd understand
When everything's made to be broken
I just want you to know who I am

And you can't fight the tears that ain't coming
Or the moment of truth in your lies
When everything feels like the movies
Yeah you bleed just to know your alive

And I don't want the world to see me
Cause I don't think that they'd understand
When everything's made to be broken
I just want you to know who I am



Et peut-être que je suis pas la plus belle, ni la plus fine. Peut-être que je suis hypersensible et que je culpabilise pour tout. Peut-être que je m'accroche encore après toi malgré tout ce qu'on peut me dire mais je veux juste pas tomber.

Pis j'veux juste fuckin guérir pis trouver quelqu'un parce que je m'ennuie et j'angoisse toute seule.

J'vais finir vieille fille ... avec 14 chats dans une roulotte en Californie. Rolling Eyes
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Lun 17 Nov - 13:42

Black Star - Radiohead

I get home from work and you're still standing in your dressing gown
Well what am I to do?
I know all the things around your head and what they do to you
What are we coming to?
What are we gonna do?

Blame it on the black star
Blame it on the falling sky
Blame it on the satellite that beams me home

The troubled words of a troubled mind I try to understand what is eating you
I try to stay awake but its 48 hours since that I last slept with you

What are we coming to?
What are we gonna do?

Blame it on the black star
Blame it on the falling sky
Blame it on the satellite that beams me home

I get on the train and I just stand about now that I don't think of you
I keep falling over I keep crashing out when I see a face like you
What are we coming to?
I just don't know anymore

Blame it on the black star
Blame it on the falling sky
Blame it on the satellite that beams me home
this is killing me
this is killing me




Calisse. C'est comme si on était dans le même bateau mais à chaque extrêmité, incapable de se rapprocher plus. J'fais comme si ça me dérangeait pas mais ça me remet juste dans face à quel point chu pognée pis faut que ça arrête.
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Lun 24 Nov - 21:03

J'angoisse. Je me sens seule. Je le suis. J'ai envie d'être réconfortée, être en couple me manque.
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Lun 19 Jan - 16:01

Love reign O'er me - à la Eddie Vedder

Only love
Can make it rain
The way the beach is kissed by the sea.
Only love
Can make it rain
Like the sweat of lovers'
Laying in the fields.

Love, Reign o'er me.
Love, Reign o'er me, rain on me.


Only love
Can bring the rain
That makes you yearn to the sky.
Only love
Can bring the rain
That falls like tears from on high.

Love Reign O'er me.

On the dry and dusty road
The nights we spend apart alone
I need to get back home to cool cool rain.
I can't sleep and I lay and I think
The nights are hot and black as ink
Oh God, I need a drink of cool cool rain
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Lun 19 Jan - 16:46

Et j'espère que vous êtes tous bien au chaud dans votre cabane de ouatte, au sec, à l'abris de tout. Et j'espère que vous êtes bien dans vos draps propres, dans votre lit confortable et si familier. Et j'espère que vous allez tous vous réveiller un de ses jours en vous accrochant la petite orteil sur le cadre de porte. A ce moment là vous allez peut-être ressentir le centième de tout ce que je ressens.

Aujourd'hui, je vous hais tous. Aujourd'hui, je vous cracherais dans face.

Et j'espère que vous ne m'en voulez pas.
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Mer 18 Fév - 17:34

Comme dans l'temps

**J'crois que c'est de circonstances Smile**

Qu'es-tu dirais si j'te disais qu'sa feel pas fort
J'ai l'impression d'aller nulle part
J'passe te prendre pour un trip de char
Rouler sans but, prendre le bord
Boire une rivière, closer quel'que bars, dormir dehors
Étirer un peu l'éphémère
Pis pas attendre qu'on soit raide mort
Pour se voir

Y'msemble qu'on est dû
Pour se boire une coup' de verres
Dans l'blanc des yeux
se dire qu'on s'aime après quel'ques bières
J'm'ennuie d'nous deux
De toé mon vieux

Comme dans l'temps

Le monde vit mal
Étouffer par peur d'anormal
Correctement politisé
Légalison l'illégalité
Le temps d'une virée

Y mesemble qu'on ait dû
Pour se boire une coup' de verres
Dans l'blanc des yeux
se dire qu'on s'aime après quel'ques bières
J'm'ennuie d'nous deux
De toé mon vieux

Comme dans l'temps
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Mamie La Rousse Dim 1 Mar - 10:31

La Maison est grande - Kaïn

J’ai pu l’temps de m’faire des idées
Même pu l’courage d’y penser
Tout l’monde a tellement besoin d’juger
Ben qu’ils m’prennent pour un fou
Moi c’t'avec toi que j’voudrais décoller

Je reviens d’une semaine de shows
La Gaspésie c’est vrai que c’est beau
C’est dimanche pis la maison est grande
J’peux t’rêver en silence mais t’aimer
Sans l’crier c’t'après m’tuer

J’pense que j’déraisonne quand j’te vois me r’garder
Mon sourire goûte meilleur quand t’es là
Que l’apesanteur nous prend dans ses bras
Si j’détonne quand j’te parle
C’est qu’j’oublie l’reste du monde entier

J’ai pu l’temps de pu m’écouter
De faire semblant de prendre mon pied
Et que tous mes remords prennent le bord
À partir de tout de suite c’est mon cœur
Qui prend l’contrôle du fort

J’ai fini de ramer contre le courant
De m’dire tout bas de prendre mon temps
Enjôle-moi chaque fois que tu voudras
On s’enferme où tu veux pis on oublie la clé du cadenas

J’pense que j’déraisonne quand j’te vois me regarder
Mon sourire goûte meilleur quand t’es là
Que l’apesanteur nous prend dans ses bras
Si j’détonne quand j’te parle
C’est qu’j’oublie l’reste du monde entier

J’cours à ma perte si je r’deviens c’que j’suis pas
J’pourrai me dire que j’t’aimais gros comme ça
Mais là c’est l’matin pis t’es déjà belle
Si j’me fous des lendemains quand tu m’aimes
J’me pète les bretelles

J’pense que j’déraisonne quand j’te vois me regarder
Mon sourire goûte meilleur quand t’es là
Que l’apesanteur nous prend dans ses bras
Si j’détonne quand j’te parle
C’est qu’j’oublie l’reste du monde entier

J'sais pas si ça t'étonne mais c't'avec toi qu'j'voudrais décoller
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamie La Rousse Empty Re: Mamie La Rousse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser