Rocky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

De Tupelo à Memphis!

3 participants

Aller en bas

De Tupelo à Memphis! Empty De Tupelo à Memphis!

Message  ZoSo Lun 5 Nov - 22:01

Vous vous en doutez, évidemment, section sur le rock des Années 50 à 60... Comment ne pourrais-t-on pas mentionner Elvis? (Ça s'dit-tu, ça?)

Elvis Presley, né le 8 janvier 1935 à Tupelo au Mississipi (Si j'me trompe pas... Ouais, c'est ça!), il a changé le monde de la musique avec ses tounes entraînantes et... Avouons-le, ses déhanchements! mM ( Bon, ok, pas tant que ça! Razz). Il a connu un immense succès grâce à ses chansons, ses films, et tout c'qui s'rattache à son nom et sa personne!! Il est décédé chez lui, sur sa toilette ( J'devais le souligner!) le 16 août 1977, il y a 30 ans cette année! Rest in Peace!

Ce topic sera pour discuter de sa vie, sa carrière, ses chansons, comment elles nous ont marqués, etc... Poster vos paroles préférées si ça vous chante!!

Bref, ce topic est dédié au King... king (Petit smiley de conséquence!)
ZoSo
ZoSo
Nirvana Freak

Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

http://zoso15.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

De Tupelo à Memphis! Empty Re: De Tupelo à Memphis!

Message  Mamie La Rousse Mar 6 Nov - 8:49

C'est Forrest Gump qui lui à montrer à danser!!!

Le mérite reviens à Forrest Gump!!!

Pourquoi on oublie toujours Forrest Gump!!!

Ceux qui n'ont pas vu ce film, Forrest Gump, allez le louer TOUT DE SUITE. C'est tellement BON!!!! *Je pleure*

J'écoute pas de Elvis mais n'empêche que c'te gars là, batard, y'as du monde qui l'aime!!!
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De Tupelo à Memphis! Empty Re: De Tupelo à Memphis!

Message  ZoSo Mar 6 Nov - 10:48

Bon, ok, Mamie (Wink) J'te l'accorde, c'est Forrest Gump qui lui a montré à danser!! Razz

Moi, Elvis, c'est mon petit côté quétaine! ( Comme avec Aznavour pis... Non, j'vas arrêter là! Razz Enfin, ça arrête pas mal là! Razz) ... De Heartbreak Hotel à Jailhouse Rock (ma préférée!), en passant par Burning Love et Suspicious Minds, c'est rare que j'écoute une toune d'Elvis et que j'l'apprécie pas!!

V'là euh... 2 ans? J'suis allée à Memphis et j'ai visité Graceland et tout... C'était assez spécial de se promener, voir sa maison, et tout! (Avec la Jungle Room et son tapis vert bouteille assez sexy... Non... Razz) Bref, c'était bien comme expérience! Smile
ZoSo
ZoSo
Nirvana Freak

Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

http://zoso15.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

De Tupelo à Memphis! Empty Re: De Tupelo à Memphis!

Message  Exod Mar 6 Nov - 16:27

J'aimerais en savoir plus sur le King. Je ne connais pas vraiment son oeuvre. Je le connais lui, je sais ce qu'il a fait, je sais qui il est et pourquoi on l'appelle, de façon très justifiée, le King.

Pourtant, j'aimerais le connaître de plus près, le père de notre musique, le père du mouvement. Un pur génie.

Chaque fois que je pense à cet homme, et à ce qu'il est devenu, je me dis la même chose:

Cet homme en avait trop sur les épaules. Il était le père d'un véritable mouvement. Il a changé le monde. Personne ne peut vivre avec autant de pression. Tout le monde l'aimait, mais lui, il était malheureux. Ironique, non?

C'est le destin de tous ceux qui s'élèvent au-dessus: connaître une chute vertigineuse.

Rock In Peace.
Exod
Exod
Admin

Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Sous le bleu de l'étendard, au son du clairon résonnant
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

De Tupelo à Memphis! Empty Re: De Tupelo à Memphis!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser