Rocky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petits moments simples, mais magiques...

3 participants

Aller en bas

Petits moments simples, mais magiques... Empty Petits moments simples, mais magiques...

Message  ZoSo Dim 11 Nov - 22:56

Voilà! Nous avons le topic "Tounes Intimes", mais je voulais aussi en faire un sur les tounes qui, à chaque fois, nous font sentir un p'tit quelque chose de spécial en dedans... Ou un moment particulier où cette toune nous a fait sentir quelque chose de très fort...

L'année passée, en décembre... Le soir, je me couchais avec mon MP3, écouteurs dans les oreilles, et j'écoutais Hallelujah (de Jeff Buckley...)... Couchée en petite boule dans mon lit, les lumières de Noël éclairant faiblement ma chambre, je me concentrais sur sa voix... Si... Intense! Un de ces moments que je n'oublierai jamais! Smile

Et vous, vous en avez des histoires dans le genre? Smile
ZoSo
ZoSo
Nirvana Freak

Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

http://zoso15.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits moments simples, mais magiques... Empty Re: Petits moments simples, mais magiques...

Message  Mamie La Rousse Lun 12 Nov - 11:42

J'faisais la peinture sur ma guit, enfermée dans la petite pièce dégeu qui sentait la litière de chat et le remover qui vous buzz en 3 sniff de peinture industriel à mon papa. J'avais ma radio, j'écoutait Footsteps de Pearl Jam. Jo, souvent la fin de semaine, venait jammer chez moi... j'était très heureuse, un mix d'émotions, d'la haine, du mal de vivre à cause d'la toune mais un p'tit sentiment de vie dans mon p'tits corps quand j'l'entendais rire.

Very Happy
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petits moments simples, mais magiques... Empty Re: Petits moments simples, mais magiques...

Message  ZoSo Lun 12 Nov - 23:05

Oui, vous allez rire de moi, je sais...

Mais j'me rappellerai toujours des samedis ou je faisais ( et fais encore parfois...) le ménage avec ma mère et elle mettait son "Best Of" de Tom Jones (Oui oui, Tom Jones!! "What's New, Pussycat?, pis, bon, les titres m'échappent!!), ou son "Best of" de Cher (Ben quoi?? Chacun son (ses) petit côté quétaine! Wink Razz) .... C't'une bonne musique à écouter quand on fait du ménage.. Et bon... J'aime un peu Tom Jones et Cher... Embarassed

(J'le mets ici, ce post, parce que c'est pas "Mon plus vieux souvenir de ROCK"... Wink)
ZoSo
ZoSo
Nirvana Freak

Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

http://zoso15.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits moments simples, mais magiques... Empty Re: Petits moments simples, mais magiques...

Message  Miss Tangerine Mar 13 Nov - 0:20

Hier, je suis assise en indien dans ma chambre, bien installée devant mon mirroir avec mon fer à défriser dans les mains(que voulez-vous...j'ai les cheveux maintenant trop courts pour me les laisser friser..m'enfin bref..) Mon média player est ouvert(comme au ¾ du temps!) Et la La grande Déclaration-Mes Aïeux commence à jouer. Immédiatement j'ai un petit sourire et une petite pensée pour les tourtereaux(tourteraux?) Mamie La Rousse et papi Le Blond! Et ensuite j'ai eut tout plein de frissons incroyables en pensant à mon amoureux smooch

"Ta peau est mon drapeau, notre lit est mon pays..."
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits moments simples, mais magiques... Empty Re: Petits moments simples, mais magiques...

Message  ZoSo Mer 5 Déc - 19:38

J'viens de me rappeller en mettant Dark Side of the Moon....

Lorsque je suis stressée, où ben que y'a quelque chose qui marche pas dans ma petite tête, ou tout simplement quand j'feel nostalgique, j'mets Dark Side, je me couche sur mon lit.... Et je ferme les yeux et je relaxe... Desfois je m'endors un peu... Toujours sur Us and Them...

Parlant de Us and Them... J'me rappellerai toujours le 21 décembre 2006, dans ma chambre, en train d'écouter cette toune... Avec mon "In becoming" amoureux.... Wow.... Magique!! câlin
ZoSo
ZoSo
Nirvana Freak

Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

http://zoso15.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits moments simples, mais magiques... Empty Re: Petits moments simples, mais magiques...

Message  Mamie La Rousse Mar 11 Mar - 9:36

Party Mercredi Soir.

Tout le monde heureux, on s'aime, on se touche, le sourire fendu jusqu'au lèvres, le coeur qui bat à cent milles à l'heure, rien peut briser notre bonheur et Killing in the name of commence!!! Gosh!!! 10 personnes dans un minuscule salon qui se tienne serrer qui saute, qui crie les paroles d'la chanson, un minitrash on essaie de pas se perdre! On s'dit des belles choses!!! "T'es mon meilleur ami!" "Je t'aime bé!" "J'vous aime gang!".

J'étais l'heureuse élue du millieu. Je me suis jamais sentie aussi aimée et protégée! Certe avec mon amoureux mais la autant de personne qui vous font savoir qu'elles tienne à vous, c'est trop beau! Sur la toune c'était un peu ironique mais fallait être là!!!

Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=UMEqVAt7s8U

Enjoy calisse!
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petits moments simples, mais magiques... Empty Re: Petits moments simples, mais magiques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser