Rocky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

St-Jean 2008

3 participants

Aller en bas

St-Jean 2008 Empty St-Jean 2008

Message  Exod Jeu 29 Mai - 17:58

Tout le monde sait que cette année, en 2008, Québec fête ses 400 ans! cheers cheers

J'avais déjà lancé l'idée à quelques personnes d'aller fêter la St-Jean sur les Plaines d'Abraham, pour cette année spéciale. Je sais pas trop ce que ça a donné dans vos plans, mais je tiens toujours à y aller! Ça ne sera peut-être pas spécialement plus impressionnant cette année, mais ça ne pourrait certainement pas être pire que les autres années!

Si vous êtes willing, faites-moi signe, j'ai vraiment envie qu'on se fasse un bon trip là-bas!

Au fait, si vous savez pas trop à cause de votre job, soyez informés que la St-Jean sur les Plaines sont du 23 au 24 (sauf avis contraire, informez-moi si j'ai tort), et donc on partirait le 23 pour arriver sur les Plaines en soirée (oui je sais, tout plein de traffic), et on reviendrait le 24 dans la journée parce que (et c'est là la belle partie) vous avez CONGÉ le 24 Very Happy !! Votre boss est obligé de vous donner congé, parce que c'est la fête nationale du Québec! cheers Il peut vous demander de travailler mais vous avez le droit de dire non... Alors s'il vous plaît, faites-le et venez à Québec! Ce serait fou.

Pis le 24 au soir ben... On aurait qu'à aller se refaire la traditionnelle St-Jean à St-Hubert, au Méga Projet! Ça vous tente?

Donnez-moi des nouvelles!!!
Exod
Exod
Admin

Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Sous le bleu de l'étendard, au son du clairon résonnant
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Jean 2008 Empty Re: St-Jean 2008

Message  Mamie La Rousse Ven 30 Mai - 10:37

Papi et moi vous attendront sur la montagne de gazon du Méga Projet, une caisse de bière entre les jambes et un beau gros pétard rouler avec amour!!! cheers
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

St-Jean 2008 Empty Re: St-Jean 2008

Message  ZoSo Lun 2 Juin - 11:08

Bon, ben pour moi, c'est confirmé, 24 juin, je vais être au Parc Maisonneuve!

Y va avoir Loco Locass, Anik Jean, pis Raoul Duguay (trropp cool! Razz), pis bon, d'autre monde, mais c'est les 3 qui m'intéressent le plus!
ZoSo
ZoSo
Nirvana Freak

Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

http://zoso15.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Jean 2008 Empty Re: St-Jean 2008

Message  Exod Lun 2 Juin - 19:24

Ok, je vais répéter parce qu'on semble mal me recevoir ici...

Le 23 au soir qu'est-ce que vous diriez d'aller sur les Plaines pour fêter la St-Jean?

Le 24 on fera ben autre chose, mais je vous parle du 23...Tsé, la journée avant le 24 là?

Razz Y'a tu des intéressés asteur?
Exod
Exod
Admin

Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Sous le bleu de l'étendard, au son du clairon résonnant
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Jean 2008 Empty Re: St-Jean 2008

Message  ZoSo Lun 2 Juin - 21:40

J'avais totalement compris ce que t'as dit, j'ai lu ton message, et j'pas intéressée pour le 23. Pour ça j'ai juste parlé du 24 Wink


Dernière édition par ZoSo le Mar 3 Juin - 9:11, édité 1 fois
ZoSo
ZoSo
Nirvana Freak

Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

http://zoso15.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

St-Jean 2008 Empty Re: St-Jean 2008

Message  Mamie La Rousse Mar 3 Juin - 8:42

effectivement j'avais compris mais je ne descendrai pas aux plaines cette année. C'est pas mon truc.

Pour moi la St-Jean c'est surtout un gros party pour boire s'éclater sans se faire chier dessus! Donc je reste au méga pour être entourés d'amis avec lesquels je peux boire et m'éclater!

Pauvre adolescente rebelle stéréotypée que je suis! drunken drunken drunken
Mamie La Rousse
Mamie La Rousse
Grunge Ass

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Dans ma vieille chaise berçante
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

St-Jean 2008 Empty Re: St-Jean 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser