Rocky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ghost train recherche un chanteur....

2 participants

Aller en bas

ghost train recherche un chanteur.... Empty ghost train recherche un chanteur....

Message  Papi Le Blond Dim 11 Nov - 9:59

oui oui.....je ne fait plus parti de ghost train!! affraid j'ai décidé de me retirer....si Mamie ne vous l'avais pas dit,c'est fait.

les raisons vont peut-être vous frapper,mais voila:

1-je me sentais stagné.je tournais en rond.j'ai dit au gars que nous n'avancions plus.Dans un band,on est supposé d'apprendre de plus en plus et de se faire meilleur.Dans le fond,c'etais juste moi qui n'avancais pas....les autres musiciens autour de moi(comme mon père qui a plus de 30 ans d'expérience dans le domaine et qui me connais musicalement plus que personne,appart Mamie) me disait que j'avais trop de talent pour joué avec eux,et je ne voulais rien entendre.

2-Des frictions se sont crée entre moi et un des membres(ben),les chicanes etaient de plus en plus fréquentes.Pour des niaiseries,on se tombais sur la tête pour rien,on s'envoyais chier(plus lui que moi silent )

3-je sortais d'un band avec mon papa et on a fait un démo de 4 tounnes et plusieur shows dans des bars(je n'avais que 14-15 ans Neutral )
j'voulais avoir un autre band a cette échelle la et vite.Une des amies du band étais venu me voir pour me demander si je voulais essailler de chanter dans un nouveau band et j'ai accepter tout de suite.erreur fatale.Peut-être que je chante bien,mais mon instrument,c'est le drum.ou la guit.

4-la manière qu'ont composaient étais mauvaise.Ils trouvaient des "rifs" eux 4 ensemble.Moi j'écrivais appart des autres.après,ont se réeunissaient pour mixer les 2 ensemble.encore une fois,ERREUR FATALE!!! Mad Mad on appel ça de la chance que ça l'ait "fitter".C'est pour ça a la fin qu'on étais plus capable de faire des nouvelles compos.J'avais du matériel pour 2 albums....toute scrap appart pour lire a Mamie(presque la totalité étais des chançons d'amour smooch )


j'ai peut-être l'air de me peter les bretelles,mais croyé moi les ami(e)s,c'est vraiment pas mon genre.J'ai même un problème de confience en moi.ça m'a pris fucking longtemps a écrire ça et vous êtes les premiers a qui je décrit en détail c'que j'pense.C'est p-e juste 4 raisons mais ils sont fondamentales pour la réeusite d'un band....


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:01, édité 1 fois
Papi Le Blond
Papi Le Blond

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : néant
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ghost train recherche un chanteur.... Empty Re: ghost train recherche un chanteur....

Message  Miss Tangerine Dim 11 Nov - 11:19

Pour ma part je crois pas que tu te pète les bretelles, c'est vrai que t,a énormément de talent (c'est pas pour ien que je te refile ma guit quand tu viens chez nous Razz) Non sérieusement si ça peut te permettre d'avancer et d'aller plus loin là-dedans c'est tant mieux pis prend ta cchance là!

Pour ce qui est du chanteur...je trouve personne désolée lol
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser