Rocky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Miss Tangerine

Aller en bas

Miss Tangerine Empty Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Ven 9 Nov - 21:02

CE QUI ME MET HORS DE MOI?


Les fuckin' travaux d'équipes au cégep où y'a toujours une personne qui se pointe pas et vous empêche d,avancer dans vos travaux et manque de vous faire couler vos trucs!!! JE HAIS LES TRAVAUX D'ÉQUIPES ET ENCORE PLUS LE MONDE PAS FIABLE!!!
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Sam 10 Nov - 0:21

Merveilleux moment!

Dimanche passé, j'étais chez mon amoureux et là on feelais vedge faque on s'est levé à midi pis on est rester coucher hyper longtemps après avoir déjeuné... On était couché dans son lit et on s'est mis à se chamailler et à se chatouillé..on a rit comme des tits enfants c'était trop beau et bon"
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Mar 13 Nov - 0:58

12 Novembre 23h37

Extrême crise de larmes.....Je viens de lire l'introckspection d'Exod....il m'a rappellé cette chanson...Ces temps-ci des Cowboys... Les mots me manquent et les larmes coulent à flo. Mon amoureux me l'avait dédié au début de notre relation(il n'y croyait pas. Il voulait pas croire que je m'intéressais à lui). J'l'écoute sur repeat en ce moment...Elle prend d'autant plus de signification après tout ce qu'on à vécu. " ...Une chance t'es là pis j'te trouve belle. Je te r'garde dormir comme un bébé, c'est plate j'avais envie d'jaser. C'pas grave chu habitué chérie de parler tout seul ces temps-ci"

Je r'garde tout ce que je lui ai fait subir pis vous pouvez pas imaginer à quel point ça me hante et à quel point je peux m'en vouloir et que je m'en voudrai toujours. Il m'arrive d'oublier les preuves d'amour qu'il peut me donner. Quand j'vous regarde vous écrire des p'tits mots doux, vous faire des belles surprises...J'oublie aussi qu'IL est différent...comme vous l'êtes..."nous sommes tous des antités différentes"qu'il me disait hier. Et il à raison. Reste que ce gars là m'a donné la plus belle preuve d'amour au monde...il m'a non seulement attendu, mais appuyé pendant 8 longs mois ou je lui faisais subir l'enfer. Jamais il me l'a reproché...jamais il m'a dit "t'es juste une conne j't'écoeuré!" pourtant je l'aurais mérité. Ce gars là est accroché à moi et je le dis pas d'une manière prétencieuse, j'le dis avec le coeur d'une fille complètement dépassée par le fait que quelqu'un puisse tenir à elle à ce point. Si je devais encore lui faire de la peine, je ne le supporterais pas et ce ne sont pas des paroles en l'air...j'en finirais avec ma vie. N'ayez pas peur... j'pense pas que c'est sur le bord de se produire.

Ces temps-ci c'est un peu dure..j'ai encore eut des petits bad-trips mais ça se passe. J'commence à lui parler d'une maison et d'enfants. J'le désir du fond de mon copeur mais j'veux pas y croire parce que j'ai peur de moi...de mes espoirs qui peuvent ne jamais se réaliser. Il croit pas au mariage et je le respecte...j'y crois pas vraiment non plus. Si deux personnes non mariés vivent ensemble depuis 30 ans, ils sont autant mariés que mes parents qui ont été déclarés marié à l'église. On s'est promis un voyage en Italie...les larmes me coulent encore juste à y penser...j'ai encore une aucune idée si c'est de joie ou de peur... les deux sûrement. Même si on se pogne...même si je lui fait vivre l'enfer trop souvent parce que j'ai un caractère de cochon, j'me dis qu'après ce que l'on a traversé y'a pu rien à notre épreuve. Malgré les peurs qui peuvent me hanter des fois je me vois pas avec quelqu'un d'autre dans ma vie futur....c'est lui, uniquement lui le père de mes enfants... l'amant de toutes mes nuits.
"le monde entier pourrait crever j'suis juste bien quand j'suis dans ses bras"
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Jeu 15 Nov - 0:58

Mercredi 14 Novembre

Je me sens bien. Je viens de raccrocher au téléphone avec mon amour. J'suis pas super contente de moi, je me sentais impatiente mais ça c'est calmé. Ça fait déjà un petit bout qu'on s'est pas "pogné"...j'suis contente:) Tou vas pour le mieux, je le demain et en fin de semaine, j'sais pas vraiment ce qu'on va faire mais j'm'en fou. La seule chose que je sais c'est que demain on magasine un cadeau pour Marco, pis dimanche je vais au salon du livre avec lui et son ami...ça va être nice. ça fait déjà une semaine....ou deux je sais plus que j'ai pas fais dodo avec lui et ça m'a vraiment manqué quand je me suis couché dans mon lit dimanche passé.

J'ai fait un retour aux sources mardi. J'avais mis des chansons sur mon mpe et j'ai redécuverts mes Cowboys adorés....ahh si seulement ils pouvaient revenir en arrière et créer comme ils le faisait avant cette merde de cd La Grand Messe....Ils étaient tellement bons! Pour ma part, c'est leurs enregistrements cacanne et la voix du chanteur qui s'avait même pas chanter qui m'ont charmés...pas leurs tounes toutes faites pour le publique afin que ce dernier croit qu'il s,implique dans les bonne cause et qu'il est écolo simplement en écoutant "Plus rien". Non moi c'est Marcel Galarneau, Cass de Pouëlle, Impala Blue, La ruelle Laurier, Dieudonné Rastapopoulos, L'hiver approche et arff ils me manquent terriblement ...
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Jeu 15 Nov - 2:09

« C'est comme si t'avais pris une paire de cuter, pis que t'avais couper le cordon de bon coeur. J'me suis dévasté pendant une couple de s'maines...faut ben qu'un gars ravale sa peine hé hé hé!»- Ma banlieu-Cowboys Fringants

C'est con sortie de nowhere de même c'est pas ben ben intense mais quand t'es 20 000 à le chanter en même temps, entouré de monde pareil comme toi qui tienne une place juste pour les cowboys dans leur p'tit coeur c'est tellement intense.(30décembre 2006- Centre Bell)

« T'es arrivé au bon moment, t'es sortie d'nowhere comme une fleur qui pousse dans l'ciment»
Quand je dis que les CF on une place importante pour moi...c'est pas comme groupe préféré non... Je dirais que les Cowboys sont pour moi ce qu'eddie est pour Mamie... Les cowboys = mon premier chum....mon premier french, mon premier slow avec l'amour de ma vie, mon preemier Trash et mon premier Body!

11 Février 2006(samedi)
Soirée films chez moi. Y'a Laurent, Jérémie, Stéphane, Val, Marie, So et moi. On soupe tard alors avant on écoute le film(Corpse Bride). j'suis assise, collée "amicalement" sur Laurent. Fuck! Faut je me lève pour la lasagne. Marie comprend assez vite et me dit:« Laisse faire! j'vas la faire moi!» moi:« Non non c'est bon j'y vais!»[ostinage de 10 minutes] Marie:« Laurent retiens la, j'veux pas qu'a se lève!» (ce fut un supplice pour lui) Je me débat, mais pas longtemps. Les filles sont ben contente du coup de Marie, j'peux même pas me lever pour montrer où est la nape. Je me ramasse la tête sur son épaule, son bras autour de moi... J'ai fuckin mal au cou mais j'm'en criss...Pu rien existe autour je suis pu le film...je comprends pas ce qui se passe mais fuck que j'aime ses bras... Plus tard dans la soirée il se fait shooté de la marde dans la cuise par Stéphane lui expliquant que c'est une évidence que je l'aime pis qu'il faut qu'il se bouge. Pendant ce temps So me retient dans ma chambre pour pas que j'entende ça. La soirée à fini de même....sans plus d'indice sur ce qu'il ressens pour moi

12 Février 2006 (dimanche)
Sortie au cinéma avec Laurent en "amis". On va voir Terreur sur la ligne(quel film nul, mais quelle bonne occasion pour se coller quand on a peur Wink ) On a jaser de tout et de rien avant d'entrer dans la salle. Le film commence, je m'arrange pour subtilement me coller de son côté. Le film est stressant, et il me taquine avec ses mains(tactique pour que je lui prenne...ben ça marché) Je me suis collée sur lui....j'ai "peur" PUTAIN qu'il sens bon! Bordel....je suis bien...on se tient la main tout croche mais on s'en fou. J'ai la tête contre lui...et le film fini...j'bouge pas...j'suis trop bien. Ça prend quelque minutes avant que lui se bouge pour se lever. On dit rien on est paralysés de peur. On attends nos parents et on se dit toujours pas Je t'aime....j'ai jamais angoissée de même. « Qu'est-ce qu'il attend merde!! Embrasse-moi fais de quoi!!! awaye...jamais j'vais te repousser!» Mais non rien....je rentre chez moi en lui disant bye. J'arrive chez nous, je me connecte et So m'attend sur msn (Val aussi?? J'me souviens plus..Marie p-e? je sais pu) Tout ce que je sais c'est que je me trouve conne de n'avoir rien dit...et qu'on me demande les détails de la soirée... Puis Il se connecte....mon coeur arrête de battre. Il vient me dire qu'ila aimé la soirée et qu'il m'aime......J'ai chaud....je pleure, je shake, j'vais mourire dans point cinq seconde!! Allez savoir avec quelle force j'ai répondu moi aussi. Après tout est abstrait....trop d'émotions, trop intenses.....

suite bientôt...(vous connaitrez la raison pourquoi les Cf sont spéciaux pour moi...mais la je me lève dans 6 h00 pour le rejoindre l'homme de toutes mes nuits, l'homme de ma vie....) à bientôt Wink
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Lun 19 Nov - 19:49

17 février 2006(vendredi si je me souviens bien)

C'est ma soeur qui vient me porté chez LUI....lui mon premier chum, lui le premier gars à qui je dis je t'aime...ma première date avec lui(Bon ok y'allait avoir sa "soeur" et l'amie de sa soeur et deux autres amis à eux mais c'est un détail.) ON embnraque sur la 116, mon coeur bas à la chamade...j'ai jamais été aussi nerveuse. Je me souviens m'être dit que avec n'importe quel aure gars j'aurais virer de bord, je serais retourné sur mes pas, ignoré mes mots. Mais cette fois non...j'avais beau avoir l'impression que j'allais mourrir dans les prochaines minutes, je voulais aller jusqu'au bout...c'était une signe. Avec l'Autre, j'vais flencher et j'm'étais fourrée...mais lui je flenchais pas.... On arrive sur sa rue, je débarque en remerciant ma soeur. Je cogne, et comme je me l'imaginais ce sont ses parents qui répondent....je suis mal mais eux m'acceuillent avec un grand sourire. Je suis en retard...pas le temps d'enlever mon manteau on est déjà parti. On marche pour se rendre chez Sara*l'amie de sa "soeur" c'est glissant dehors, il me prend alors la main.... soupir de soulagement mais un autre stress embarque «Fuck! J'ais rencontrer sa"soeur", sa meilleure amie....j'dois faire attention, faut je me fasse aimé!». On congne, on vient nous répondre. À peine entrée je vois une grande rousse me sauter dans les bras...« Moi c'est Vé!» Smile Enchantée Vé. On monte ensuite en haut ou je rencontre le nouveau copain de Vé et Sara. Puis Le copain de vé nous ammène au métro longueuil. J'vais probablement toujours me souvenir de mon PREMIER baiser.......C'était vraiment tout croche....LOL . On était Sara, moi, et Laurent cordés en arrière dans la p'tite Toyota tercel. Laurent et moi on s'obstine pour un oui et pour un non.... Pour on s'obstine, plus il se raproche....les derniers centimètre je les fais moi-même ....mais faut dire que ma première expérience de baisé n'était pas extra...j'ai pas été déçue, mais dans ma tête c'était tout autre chose (tsé l'imagination d'une petite fille pure!) Mais laissez-moi vous dire que j'ai changé d'avis durant le SHOW DES COWBOYS AU CEPSUM...... et oui, c'était un show avec pleins de groupes mais les cowboys faisaient la plus grosse partie du show. Si vous saviez.... Cette soirée fut magique. Premier show, premier baisé(VRAI), premier trash....J'me souviens encore à quel point il me quittait jamais des yeux durant le strash...il avait tellement peur qu'il m'arrive de quoi. Mais par-dessus tout, ce fut la soirée que j'ai passé à être collée sur le gars qui em faisait rêver depuis déjà quelques mois....

"Maudit qu'soir là j'ai ben dormi!"-Cowboys Fringants-Ma banlieue.

Suite(l'autre show des cowboys....décembre 2006)
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Lun 26 Nov - 20:04

Je vais bien...Je dirais que c'est environ la première semaine depuis au moins 10 mois que je vais vraiment bien. Noël arrive et ça va être magique, un souper le 24 avec ma famille et mon amoureux puis vers les 11h30 on va chez lui développer des cadeaux, puis souper et se coucher à 3h00 du mat pour ensuite se lever et aller chez ses grands-parents. J'ai hâte, mon premier noël avec mon amoureux... ça aurait pu être mon deuxième...mais faut pas y penser.

Cette fin de semaine je me suis sentie comme uen vraie adolescente au début d'une relation, les hormones dans le tapis Razz ah ah Non mais sérieusement j'ai vécu u n moment particulièrement magique.... Une couverte terre, puis après un long et bon moment intime, qu'esse qui joue? Kiss Me- Sixpence none The Richer...wow.... C'était magnifique.. on s'est collé et on a écouté.....

Je t'aime pis j'veux te garder mon amour (heille y'a pas de smiley de coeur!!)
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Mar 27 Nov - 1:03

Je rush comme uen folle pour arriver dans mes projets...j'ai peur de pas passer dans certains cours...pas que j'ai pas une bonne moyenne dans le moment mais j'ai juste peur de pas pouvoir mettre assez de temps sur chaque projet et examen. Ça me fait chier, j'ai pu de vie sociale....je vois pratiquement pas mon chum même pas 48h00 par semaine.... Nice! Ça fait longtemps que j'ai pas vue mes amies en dehors du cégep...ça me fait chier oui mais je sais qu'on va se rattrapper donc ça m'inquiète plus ou moins....pour mon amoureux ben....je me contente de ce que j'ai, j'ai pas trop le choix.

Moi et mon amoureux on a passer une fds vraiment intense puis on s'en prépare une autre Smile j'ai bien hâte... J'espère que ça va durer encore longtemps... À chaque fois que j'ai l'occasion de faire un voeux, je souhaite qu'on reste ensemble toute notre vie...J'veux baptiser mon premier appart avec lui(pour ceux qui savent pas c'est quoi baptiser un apart, c'est faire l'anmour dans toute les pièces.) J'veux avoir mon petit chez moi, lui chialer après parce qu'il se ramasse pas! lol

c'est tout... lol
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Sam 8 Déc - 0:24

J'ai replongé quelque peu....j'm'en veux énormément...j'veux pas lui faire vivre ça...NON! T'entend?!!!!!! J'veux pas! J'veux pu! C'est fini ce temps là!! Maintenant je evux être une bonne fille, une bonne amoureuse....Pourquoi tu me tourmente encore...pourquoi tu me laisse pas aimer sans crainte?...Ça va p-e prendre du temps mais too bad j'vais te combattres puis il va l,avoir son amoureuse...pour lui tout seul....fini les bad trip....ça prendra le temps que ça prendra mais je vais te vaincre!
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Lun 17 Déc - 2:54

ça va mieux, on remonte la pente tranquillement pas vite...on se tient...ou se soutient plutôt. On s'aime...Il le sait, je le sais...même si je peux douter parfois. Vendredi soir j'suis sortie avec lui et ses ami(es). C'était bien...on se collait, on s'aimait pis on se le disait...pas avec des mots, avec des gestes:) PIs quand on s'est couché le soir, quand il c'est collé derière moi en p'tite cuillère, j'me suis rappeller comment à chaque semaine j'ai hâte que la fin de semaine arrive pour encore sentir sa chaleur contre mon corps.

P.S. je tiens à préciser que els prochaines paroles sont EXTRÊMEMENT QUÉTAINE mais à tout commentaire je répondrai OUIN PIS!!! AU PIRE TA YEULE!....LA PORTE EST LÀ! Arrow
Pour t'aimer une fois pour toutes
pour t'aimer coûte que coûte
Malgré ce mal qui court
Et met l'amour à mort

Quand je m'endors contre ton corps
Alors je n'ai plus de doute
L'amour existe encore,
L'amour existe encore...
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Mer 19 Déc - 23:43

C'est étrange, les choses changes autour de moi... Une fois que j'ai réussi à trouver un semblant de stabilité, c'est le monde que j'aime qui s'trouve en déséquilibre...Ça m'arrache le coeur de LA voir comme ça...je sais ce qu'elle peut ressentir... j'ai déjà été "là" (relatif) moi aussi... je l'aime ma puce, pis j'veux être la pour elle. D'un autre côté lui aussi c'est mon ami.... mais il parle pas.....

Y'a ma mère et ma soeur qui sont malades, sans savoir ce qu'elles ont.... j'm'inquiète.... Ma grand-maman aussi va pas bien..... en fait mes deux Grand-maman en fait.... D'ailleurs l'une d'elle à un traitement de chimio le 24...donc p-e pas de maman pour noël...
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Dim 23 Déc - 13:16

Bonjour à tous et toutes!

Demain c'est le 24, puis après on s'en doute c'est le 25 pis après ben on fête jusqu'au jour de l'an pis après ben on fête ma fête faque à partir de demain, c'est officiel je ne viendrai qaue très très rarement sur msn et le forum. Alors donc, j'en profite pour vous souhaiter un

JOYEUX NOËL ET UNE BONNE ANNÉE


Miss Tangerine Noel_rene020

Miss Tangerine Noel_sapins005

J'vous aime !



















P.S.http://www.gif-anime-gratuit.com
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Lun 4 Fév - 0:34

Mal dormis..... pourquoi, bah j'pense que je couvre une grippe (Yay!)

Mais sinon j'vais bien. J'essaie d'être présente pour monde qui en on besoin. J'essaie d'être présente pour moi-même aussi, j'essaie de pas me relâcher, d'adopter un mode de vie plus saint...j'veux me mettre en forme... oui pour amiliorer mon physique mais aussi pour pouvoir bouger et aimé faire du sport.

Samedi soir j'ai été voir L'Orphelinat au cinéma avec mon amoureux et un ami. C'était vraiment bon sérieusement! Je le recommande. Sinon en revenant chez lui on à écouter Dur À Cuir, un documentaire sur deux restaurant ;a montréal qui sont très bien réputés..c'était marrant, les gars qui ont partit ça sont assez sur le party!

On s'est réveillé ce matin pis on a déjeuner tranquillement, fait nos travaux et parlé.
On a encore passé un tit moment tellement magique pour moi... on s'est chamaillé puis on s'est collé Smile ahhhh C'était bien... et là je fais face à la dure réalité de la vie... je me lève à 5h00 demain! shoot

Bonne nuit!
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Mer 6 Fév - 19:45

J'ai jamais vue une fille
Pleurer autant pour un garçon
Jamais vue l'amour
Créer d'la haine de cette façon
Ses chagrins le jour
Vont finir dans ceux de la nuit
Faut la voir marcher d'un pas lourd
Comme si chaque pied pesait sur lui

Sèches tes pleurs, sèches tes pleurs
J't'en prie sèche tes pleurs

Y'a 15 jours est partit
Celui qu'elle voulait pour longtemps
Est partit celui
Dont elle souhaite la mort manitenant
Qu'il crève ou mieux qu'il souffre
Qu'une fille le largue par-dessus bord
Que dans ses larmes comme moi s'étouffe
Que l'sud d'la fille lui fasse du nord

Sèches tes pleurs, sèches tes pleurs
J't'en prie sèches tes pleurs

[...]
______________________________________________________________
J'étais dans mon autobus, et la dans mon mp3 cette chanson s'est mise à (oui il en manque des bouts) jouer ...ahh Daniel Bélanger coeur J'me suis simplement dis que l'amour c'était vraiment though pis que pas mal toutes les filles que je connaissais sont passées pas là. En particulier une.... Mais Bon... c'est juste une petite pensée... Je tiens à préciser que je vise personne en particulier... c'est comme uen situation d'ensemble en ce moment qui me rappelle ce genre de truc!
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Miss Tangerine Jeu 21 Fév - 0:52

If I ever leave this world alive
I'll thank for all the things you did in my life
If I ever leave this world alive
I'll come back down and sit beside your
feet tonight
Wherever I am you'll always be
More than just a memory
If I ever leave this world alive


If I ever leave this world alive
I'll take on all the sadness
That I left behind
If I ever leave this world alive
The madness that you feel will soon subside
So in a word don't shed a tear
I'll be here when it all gets weird
If I ever leave this world alive

So when in doubt just call my name
Just before you go insane
If I ever leave this world
Hey I may never leave this world
But if I ever leave this world alive

She says I'm okay; I'm alright,
Though you have gone from my life
You said that it would,
Now everything should be all right

She says I'm okay; I'm alright,
Though you have gone from my life
You said that it would,
Now everything should be all right
Yeah should be alright


If I ever leave this world alive- Flogging Molly

J'me suis fait chanté cette chanson (premier couplet) dans l'oreille pas mon copain durant le show, lorsqu'ils l'a jouait.... C'était magique... J'ai les larmes aux yeux simplement à lire ces paroles.... Je l'aime si fort....
Miss Tangerine
Miss Tangerine
Québécoise de souche

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Mmm? Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Tangerine Empty Re: Miss Tangerine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser