Plume Latraverse

Plume Latraverse

Message  Pier-Kym le Mar 6 Nov - 21:30

C'est un artiste hors du commun qui ne se démarque pas du commun des mortels. Je crois que l'on ne peut mieux le résumer. Je suis persuadé que plusieurs incultes n'ont qu'une vague idée du sujet de mon post mais même si vous le connaissez en fait de fond en comble, je vais tout de même en parler.

Pendant que certains crient à la folie alors que d'autres clament le génie ou tout simplement la démence, lui continue de faire son chemin comme bon lui semble à partir des années 70. Poussant toujours plus loin l'extravagance, il a produit énormément d'ouvres plus ou moins artistique. Certains diront que ses passages hors des normes lui enlève toute considération artistique alors que d'autres s'emploieront à affirmer que c'est précisément ce qui constitue le charme de son style.

Peu importe de quel bord de la cloture vous vous trouvez, vous vous devez de le connaître. Alors, que vous l'aimiez ou non, dites vous que: "Le bonheur c'est juste une question d'appétit"
Pier-Kym
Coiffeur

Voir le profil de l'utilisateur http://ujiram.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plume Latraverse

Message  Exod le Mar 6 Nov - 23:20

Un artiste unique qui, comme tu le dis, se foutait bien de ce que pouvaient penser les autres!

"Les alcooliques macrobiotiques,
Les freaks, les bums, les vieux beatnicks,
Font tous partie de ma culture
On 'est toute sur l'même bord d'la clôture.
"

Il envoie paître ces hommes d'affaires à l'allure faussement aristocratique, étranglés par leur propre cravate. J'aime la rébellion de cet artiste, son "je-m'en-foutisme" et sa caisse de Da (J'sais pas si ça s'écrit comme ça!).

Plume, c'est un artiste qui fait VRAIMENT partie de notre folklore, et il faut se souvenir de lui. Il nous donna Léon Caméléon, La marde, Rideau (Non, c'est pas "Le Cognac"), Jonquière (Non, c'est pas "Soûl comme une botte"), Assis, et surtout pour l'incontournable: Bobépine (NON C'EST PAS ÉRIC LAPOINTE TABAR*AK!)

Plume, t'as mon respect éternel. Poète souvent incompris, souvent apprécié.

It's hard to imagine. It's hard to imagine.
Exod
Admin

Localisation : Sous le bleu de l'étendard, au son du clairon résonnant

Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas