Rocky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le Folklore Québécois

Aller en bas

Le Folklore Québécois Empty Le Folklore Québécois

Message  Exod Mar 6 Nov - 16:57

Le Québéc a vu passer de grands artistes et plusieurs classiques nous sont restés. Ici, c'est l'endroit pour en parler, pour faire découvrir à d'autres des groupes qui vous ont marqué, ou pour tout simplement se remémorer des souvenirs sur des classiques incontournables.

Au Québec, notre folklore est grand, il mérite d'être reconnu. Nous avons vu passer Offenbach, Beau Dommage, Noir Silence, Plume Latraverse et La Bottine Souriante. Bien sûr, la mention de ces groupes fait sourire certains qui se disent "T'appelles ça de la musique, toi?". C'est pourtant une des plus belles, selon moi, parce qu'elle vient me chercher directement, pas vous? Je sens chacune des paroles qui me transperce et qui me fait ressentir tout cet amour pour le Québec, ma patrie. Vous ne sentez pas ça? Pas besoin d'être souverainiste pour apprécier notre culture!

Sortez vos cuillères et la musique à bouche!
On veut vous voir giguer!
Exod
Exod
Admin

Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Sous le bleu de l'étendard, au son du clairon résonnant
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser