ZoSo

ZoSo

Message  ZoSo le Mar 6 Nov - 11:04

J'suis tellement fatiguée... (Mon rhume aide pas, mais bref...) Hier, en édu, on a fait un p'tit questionnaire sur le stress, etc. Genre, si t'avais un résultat de 75 et plus, ben, t'étais anormalement trop stressée, et tu devrais faire de quoi pour arranger ça, et tout, j'me rappelle pu exactement... Sauf que j'ai eu 104... Shocked

Bon, ça aucun rapport avec mes états d'âme, vraiment, mais j'feelais pour le dire, ça me préoccupe un peu!

"Limitless undying love which
shines around me like a million suns
It calls me on and on across the universe"

M'enfin bref... Hier, ça a fait 10 mois avec mon amour... Je l'aime tellement! J'm'imagine tellement pas vivre sans lui... Mais je m'inquiète un peu... J'trop dépendante, possessive, et tout ce que tu voudras... Pis je sais que ça affecte notre couple, pis j'aimerais tellement ça arranger ça... Mais je sais pas comment... J'peux pas m'empêcher de toujours vouloir lui parler, être avec lui... Je l'aime tant! J'imagine que ça va s'arranger avec le temps? Tout c'que je veux, c'est passer ma vie avec lui.

"And nothing's gonna change my world..."

J'ai hâte de changer, j'ai hâte de partir, j'ai hâte à l'hiver. Oui oui, au froid, à la neige, le vent, la slush, et tout... Une nouvelle étape va commencer, et celle-ci, je l'espère, sera plus joyeuse et moins solitaire.

Bref.

Je t'aime, mon Amour. Pour toujours!

"Mais aujourd'hui je t'aime, aujourd'hui pour l'éternité... T'es la plus belle saison de ma vie..."

Nirvana Freak

Voir le profil de l'utilisateur http://zoso15.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZoSo

Message  ZoSo le Mar 6 Nov - 21:25

Bleh... J'me trouve conne, enfin, non... Stupide, impulsive, têtue et pas correcte, tiens!

Voilà, c'est tout c'que j'avais à dire!!

Oh, et aussi: J'aime mon amour (Smile), et j'ai hâte de pu avoir de rhume...

Nirvana Freak

Message  ZoSo le Dim 11 Nov - 22:51

Je l'aime, mon amour.

Voilà!! Smile

Je l'aime, vraiment, sincèrement, tout le temps, tout simplement, je l'aime! Smile

On est forts.

"And I've seen your flag on the marble arch,
And love is not a victory march,
It's a cold and it's a broken Hallelujah..."

Nirvana Freak

Message  ZoSo le Dim 18 Nov - 21:01

Je t'aime.

Merci, merci d'être là, merci de me comprendre, merci d'être patient, merci de m'écouter, merci, merci... Smile

Depuis une semaine, y'a comme eu un vent de renouveau... Je l'aime si fort, même plus qu'avant! (J'aurais jamais cru ça possible, l'aimer plus que je l'aimais avant, déjà!! Mais oui, ça l'est!!) Je t'ai trouvé. Ça peut paraître quétaine, mais je l'ai trouvé, le bon gars... L'autre jour, il me l'a demandé... Il m'a demandé si je voulais passer ma vie avec lui, coûte que coûte. Ça allait pas trop bien depuis quelques temps... Mais c'est cette question, cette demande, qui a tout changé. J'ai dit oui, sans hésiter, et je doute pas de ma réponse! J'suis bien avec lui, c'est simple, dit comme ça, mais juste un câlin, une petite caresse, sa main qui passe dans mes cheveux, un regard... Ça me chamboule toute en dedans...

Ses yeux, ses yeux si profonds, si... Mystérieux, sages, magnifiques... Il est à moi, et je le laisserai jamais partir! Je l'aime. Pour de vrai.

T'es comme mon p'tit rayon de soleil
Dans ce monde complètement fucké

Nirvana Freak

Message  ZoSo le Lun 26 Nov - 22:25

Noël bientôt.

Mon premier Noël en amoureux... Smile Le 25 décembre, je serai dans sa famille... Smile Il m'en a parler tantôt, du fait que maintenant... J'ai une nouvelle famille... C'est spécial... J'me suis jamais sentie aussi aimée et appréciée dans ma propre famille, j'aime ça... Smile (J'veux pas faire pitié, mais j'me comprends!)Le 24... Je passe la soirée chez mes grands-parents paternels... J'aimerais tellement ça qu'Il vienne... Parce que je pense pas que, à cause de la santé à ma grand-mère, ils vont recevoir encore longtemps le 24... Je l'oblige pas à venir, loin de là, c'est son choix... Mais j'aimerais juste tellement ça qu'il vienne... Au moins une fois... L'année prochaine, j'irai chez lui le 24 si il faut, ça me dérange pas... Mais cette année... J'aimerais ça!

Mais, *message subtil*, c'est son choix, et je vais le respecter... SmileSmile

Bref, mon premier Noël avec Lui... Wow! Ça va être spécial... Au même moment, l'an dernier, je n'étais pas dans l'esprit des fêtes... Mais c'était à cause de Lui... Enfin, pas de sa faute négativement, mais... Je pouvais pas arrêter de penser à lui... C'était tellement spécial... Smile Je l'aime si fort! SmileSmile

Et dans 3 semaines ou presque... La session sera finalement finie... Enfin! J'ai tellement hâte aux vacances, à Noël, au mois de janvier, quand je vais rentrer à Édouard... Smile

La vie est belle, j'aime mon Amour, Il m'aime aussi, je vais à Édouard, j'ai une job et beaucoup de travaux à faire!! Smile (Bon, on s'entend que le Smile n'est pas pour les travaux! Wink)

Je t'aime!

Nirvana Freak

Message  ZoSo le Dim 2 Déc - 23:46

Je t'aime. Fort. Trop, peut-être?

Je t'aime. Sincèrement. Simplement.

Je t'aime.

M'entends-tu? M'entends-tu au fond de ton coeur? Entends-tu la petite voix qui te murmurre constamment "Je t'aime" à l'oreille?

Je t'aime...

Nirvana Freak

Message  ZoSo le Ven 3 Oct - 20:27

"Une nouvelle étape va commencer, et celle-ci, je l'espère, sera plus joyeuse et moins solitaire. " - Moi, 6 novembre.

POUAH. Tout c'que j'ai à dire.

Nirvana Freak

Message  ZoSo le Dim 16 Nov - 0:08

Hmmm, cette introck va contenir plusieurs ressemblances à un statut sur Fessebook.

"Valerie feels like shit".

Y'as tu de quoi qui va ben tourner un moment donné? J'fatiguée, j'sais pu comment faire pour remonter.

Hmmm.

Nirvana Freak

Message  ZoSo le Mar 20 Jan - 0:17

I don't know just where I'm going... Well I guess that I just don't know... I really don't care anymore... " - Heroin, The Velvet Underground.

Ouan, nouvelle année qui vient de commencer... Qu'essé qu'a va m'apporter celle-là... On verra ben! Bon, j'ai démissioné de la job, un nouveau départ va peut-être en enclancher un autre. J'en reviens pas. J'me sens encore tellement vide en dedans... J'vas encore laissé le temps passer, peut-être que...

Nouvelle session qui s'en vient... J'vas pouvoir essayer de me concentrer un peu plus sur c'que j'fais.

J'ai besoin de voyage, de voir quelque chose de nouveau, de passer du temps avec d'autre monde. J'veux aller en Europe, en Amérique du Sud, en Espagne... Si l'idée du Mexique marche toujours dans quelques mois, ça ferait du bien..

Blaahh, en tout cas.

Without me you got it all... So hold on..."

Nirvana Freak

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé