Rocky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Règlements de Rocky

Aller en bas

Règlements de Rocky Empty Règlements de Rocky

Message  Exod Lun 5 Nov - 20:57

1. Quand t'as pas rap', tu t'ferme la trappe!

Lorsqu'un topic s'ouvre sur un sujet, quel qu'il soit, vous êtes priés de respecter ce sujet et de ne pas déborder vers d'autres discussion sûrement, ma foi, très intéressantes, où alors nos modérateurs se feront un plaisir de vous rappeler à l'ordre! Vous ne serez pas expulsés pour avoir abusé des "Off-Topic" mais, soyez raisonnables; il y a une section Off-Topic, allez y lâcher votre fou!

2. Pas d'escargot sur mon patio!


Quand vous ne vous êtes pas connecté pendant une semaine (ce que j'espère n'arrivera pas trop souvent! Wink) et que vous voyez un post auquel vous avez une irrésistible envie de répondre, mais qui a été posté il y a trois pages de post de ça, retenez-vous. Ne ramenez pas de vieux post ou de vieilles conversations dans les topics, car nos modérateurs se feraient un plaisir de partir à vos trousses en aboyant! Venez visiter le forum régulièrement, donnez votre opinion lorsque vous en avez envie, et retenez-vous si il est trop tard!

3. Les langues sales, c'est mal!


Soyez polis, je suis sûr que tous sont capables de faire un effort pour bien s'entendre, ainsi il serait apprécié que chacun utilise un langage approprié. Bien évidemment, les sacres ne peuvent être prohibés, puisqu'ils font partie de notre culture. Cependant, un usage modéré est conseillé. Si vous abusez de l'indulgence de ces règlements, nos modérateurs vous le feront savoir!

4. Un dictionnaire, c'est à ça que ça sert!

Une langue bien écrite est demandée sur ce forum. Bien sûr, on ne vous demande pas d'être Victor Hugo ou Chrétien de Troyes, mais essayez d'adopter un langage écrit compréhensible et ce sera un bon début. Le texto est banni de ce forum, et cette règle est sévère. C ke din foi lé mess ke sa done son po fasil a lir. Vous me comprenez? Wink

Ce devrait être tout pour l'instant, si je vois que certains points doivent être éclaircis, je m'en occuperai personnellement. Si vous avez des suggestions, vous pensez que j'ai omis quelque chose ou vous êtes en désaccord avec ces règlements, faites-moi en part et on en discutera!

En dehors de tout ça, amusez-vous!

Mais attention... J'vous watch Suspect
Exod
Exod
Admin

Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Sous le bleu de l'étendard, au son du clairon résonnant
Date d'inscription : 05/11/2007

http://lestroisj.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser